Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 09:00


Voici une vidéo mettant en scène des ouvrières Pheidole Pallidula essayant tant bien que mal de stopper ce gros insectes. On retrouve d' ailleurs au passage notre amis la fourmis Bionique à qui il manque l' abdomen ...

L' assaillant n' aura pas été mis en déroute par l' armée de petite ouvrière ... Je lui est donc réserver un combat un peut moins équitable, direction mes chers et tendre Lasius Emarginatus qui ont eu raison de lui en moins de 10 seconde chrono ... à peine croyable ... Je ne pensais pas que les Lasius Emarginatus puissent être aussi efficace en combat ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> mdr elle ai  ouff cette fourmi bionique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Wai elle ma bien fait halluciner <br /> <br /> <br /> <br />